L1 – Kevin Trapp (PSG) «Je n’ai jamais dit que je voulais partir» !!!..

Kevin_Trapp_Champ
Avec la blessure d’Areola Alphonse, c’est à nouveau Kevin Trapp qui gardait les cages parisiennes face au FC Nantes (2-0).
Très bon samedi, le portier Allemand a été décisif au cours de cette rencontre en sortant 3 arrêts de grande classe…

Ce qui pourrait réinstaller le doute dans la tête d’Unai Emery, qui lui préfère Alphonse Areola depuis le début de la saison. Mais, en grand professionnel, Trapp continue de travailler dur pour répondre sur le terrain chaque fois qu’on fait appel à lui. Avec une idée derrière la tête, redevenir titulaire sur la seconde partie de saison. Car, le coach parisien à toujours répété que la hiérarchie chez les gardiens du PSG – Paris Saint-Germain ne serait pas figée.

Annoncé partant au mercato d’hiver, le gardien allemand du PSG, souhaite rester dans la capitale et regagner sa place de titulaire. «Je n’ai jamais dit que je voulais partir, a rectifié le portier parisien. C’est la presse qui a dit cela. Je suis très heureux, j’ai encore quatre ans de contrat avec le PSG, donc pour moi il n’y a aucune raison de parler pour le moment.»

C’est à nouveau lui qui sera dans le but Parsien à l’Emirate Stadium cette semaine face à Arsenal, et il compte bien réaliser « un match Ligue des champions » et contribuer à faire un résultat positif pour terminer premier de la poule.

A suivre.

 

G

Retrouvez tous les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *