L1 – Le gardien Marc Vidal (25 ans) a prolongé son contrat avec le Toulouse FC jusqu’en 2019

Marc_Vidal
Le jeune gardien de but Marc Vidal (25 ans), formé au Toulouse Football Club, a prolongé son contrat jusqu’en 2019.
En juin dernier Marc Vidal avait déjà prolongé son contrat avec le Toulouse Football Club jusqu’en 2017. Et cette semaine, le club toulousain vient d’annoncé que son gardien de but prolonge de 2 saisons supplémentaires jusqu’en 2019.

« Les 2 nouvelles années de contrat de Marc sont dues à son sérieux, son travail et à son évolution. Son investissement au sein du club est récompensé », a déclaré sur le site officiel du club André Biancarelli, le responsable des gardiens.

Arrivé au Centre de Formation du Toulouse FC en 2005, Marc Vidal s’apprête à vivre sa 11ème saison sous le maillot toulousain. Discret et travailleur, l’actuel numéro 16 vit ses premières grandes émotions sportives en 2010 : où il fait ses débuts en Ligue 1, titularisé à Lorient, avant d’être, quelques semaines plus tard, champion d’Europe avec l’équipe de France U19 .

Le natif de Saint-Affrique (Aveyron), fera 2 à 3 autres apparitions chez les professionnels, en Ligue 1 et en Coupe de la Ligue. Avec ses qualités techniques et physiques reconnues, c’est un passionné et il est toujours déterminé à chaque entraînement, un fidèle sur lequel le staff du TFC peut toujours compter.Aujourd’hui, Marc Vidal est récompensé des tous ses efforts et même si il n’a pas eu la chance d’évoluer durablement au plus haut niveau, il reste une valeur sûre dans le groupe de André Biancarelli, aux côtés du très jeune phénomène Alban Lafont (17 ans) et du portier uruguayen, Mauro Goicoechea.

G

Retrouvez tous les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *