Colombie – l’avion qui transportait l’équipe brésilienne de football As Chapecoense de Futebol s’est écrasé près de Medellin

Crash_Colombie
Un avion qui transportait une équipe de football brésilienne s’est écrasé lundi soir près de Medellin (Colombie).
6 personnes auraient survécu sur quelque 81 passagers…

Le club de football de Chapecoense se rendaient à Medellin pour y affronter l’Atletico Nacional dans le match aller de la finale de la Copa Sudamericana. Et suite à cet accident, la finale de la Coupe d’Amérique du Sud a été suspendue et 3 jours de deuil national ont été décrétés au Brésil.

Selon les autorités aéroportuaires, l’avion qui arrivait de Bolivie transportait 72 passagers et neuf membres d’équipage et il s’est écrasé à Cerro Gordo | León, commune de La Union.

Selon une source officielle, 6 personnes auraient survécu au crash. L’accès au site du crash, situé à environ 50 km de Medellin, n’est possible que par voie terrestre en raison des «conditions climatiques», a précisé l’aéroport.

Suite à une « panne de carburant » ?… «Apparemment, l’avion est tombé en panne de carburant», mais selon les autorités, l’avion a envoyé également des messages d’alerte signalant une panne électrique.

Tout le reste, d’un seul coup parait bien futile !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *