A 24 ans, le jeune portier des Crocodiles Nîmois, est en train de gagner son pari, avec ses partenaires. Il y a encore quelques mois, le club Nîmois était à l’agonie et l’ensemble du football français le voyait déjà mort. Condamné injustement pour des péchés auxquels ses joueurs n’y sont pour rien. Aujourd’hui, Mathieu Michel et ses partenaires, sont à nouveau sur la bonne pente et peuvent toujours se sauver, ce qui serait un miracle, sachant qu’ils ont rattrapé les 8 pts de pénalité infligé au club gardois avant de débuter saison.
A noter, qu’ils peuvent aussi compter sur un soutien populaire important, comme le précise son gardien Mathieu Michel : « A Nîmes, il y a un public exceptionnel, il suffisait de lui donner l’envie de nous suivre et de revenir au stade. C’est magnifique de les avoir derrière nous, ça décuple nos forces).
Le NO – Nîmes Olympique est actuellement 15 ème du classement de Ligue 2, avec 3 pts d’avance sur le premier relégable le FC Sochaux-Montbéliard (18ème) et 4 sur US Créteil Lusitanos (19 ème), et devant, le Stade Lavallois Mayenne Football Club, n’est qu’à 2 Pts (14ème) et VAFC – Valenciennes Football Club à 1Pts (13ème), donc c’est parfaitement possible.
Parole de Croco !!!…
R
Retrouvez les gants « Select »portés par Mathieu Michel sur Goal-Foot.com